Anonyme
Anonyme a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 5 mois

Que pensez vous de la vente de médicament comme aspirine upsa dans les supermarchés?

8 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Moi je trouve ça bien, dans la mesure ou on reste sur ce genre de médicament pris sans ordonnance.

C'est moins cher qu'en pharmacie.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Merci Evolution pour cette Mr.
      Bon dimanche.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Contre.

L'aspirine est contre-indiquée pour certaines pathologies et des gens non avertis pourraient en prendre trop !

• Anonyme
    il y a 5 mois

ben c'est très bien ! c'est déjà le cas en angleterre !! sirops, paramédical, médicaments sans ordo sont en vente dans tous les supermarchés anglais.. pratique ...

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je ne saurais dire si c'est bon ou mauvais

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

c'est une aberration qui va détruire

• Pierre
    Lv 7
    il y a 5 mois

L'exemple est très mal choisi parceque l'aspirine est toxique, et peut entrainer des hémorragies internes. On le sait depuis longtemps mais UPSA a les bras longs... En cas de douleur ou de fièvre, c'est le Paracétamol qu'il faut prendre.

• Anonyme
    il y a 5 mois

On ferait mieux de les vendre dans les bars, c'est là qu'ils serviraient le plus le lendemain!

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Il n'y a pas de soucoupe au boc pour poser le comprimé comme le carré de chocolat avec le café.

• il y a 5 mois

Pour! Pourquoi payer le double chez le pharmacien qui ne vous donnera aucun conseil?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.