Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 7 mois

Comment comprendre cette différence de génération d'après cette situation ?

Mise à jour:

Je suis de la génération ou l'on ma dit de faire attention aux inconnus petite ....Aujourd'hui si on dit pas bonjour ça devient un délit ....Et oui si j'ai pas envie de dire bonjour à des gens que je ne connais pas c'est mon droit aussi ????

Comment différencier cette génération malheureusement ou aujourd'hui tout est presque confondu ???

Mise à jour 2:

c'est bien ce que je dis Anonyme@ ce n'est pas la même génération !!

Mise à jour 3:

il y a des gens qui devraient aller se faire soigner !

ils n'ont rien à faire de leur après -midi et en fait ça finit par se faire insulter de ne pas avoir répondu et d'avoir joué la sourde oreille ...

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Il est vrai que pour les anciens, on dit parfois bonjour à des personnes que l'ont rencontre dans la rue et qu'on ne connait pas.

Mais de nos jours ça se fait moins.

Par contre dans les rues lorsque tu as des loulous qui te disent bonjour, tu as intérêt à leur répondre sous peine d'être emmerdés par eux tout le long du trottoir.

J'ai vécu le cas et je me méfies.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne soirée.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Si tu ne me dis pas bonjour , le jour ou tu seras en difficulté , quelqu'un t'agresse ou tu as un accident de la circulation , Moi je t'ignore .....NON....??????........c 'est de bonne guerre !!!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.