Cecilia a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 5 mois

Auriez-vous une recette d’un crumble aux pommes à partager ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Voilà c'est reparti

Crumble aux pommes

Ingrédients

4 pommes

Jus d 'un demi-citron

150 g de cassonade

150 g de farine

90 g de beurre

1 sachet de sucre vanillé

cannelle.

Préparation : 15 min. Cuisson : 35 min.

Pelez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. Disposez-les dans un plat à gratin et saupoudrez du sucre vanillé,du jus de citron,de 50 gr de sucre et de cannelle en poudre.

Dans un saladier, versez la farine, le beurre mou et le reste de la cassonade.

Mélangez avec vos doigts de façon à obtenir une pâte sableuse.

Recouvrez les pommes de pâte à crumble et enfourner th 6/7 (200°C) pendant 35 minutes.

Servez ce dessert avec une boule de glace vanille.

Tu peux mélanger pommes compote de rhubarbe pour un contraste sucré ,acidulé par ex

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas doué en pâtisserie, mais je te partage la recette de ma maman. Pèle, épépine, et coupe les pommes en morceaux, puis dispose-les dans un plat à gratin avant de les saupoudrer de sucre vanillé et de cannelle en poudre. Verse ensuite de la farine, du beurre moue, et de la cassonade dans un saladier, et mélange-les jusqu’à obtenir une pâte sableuse. Recouvre les pommes de pâte à crumble et enfourne à 2000 pendant 35 minutes.

• il y a 5 mois

Non je les gardes pour moi , na !

• Anonyme
    il y a 5 mois

dsl, je suis nul en cuisine, mais j'aimerais bien savoir comment moi aussi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Luna
    Lv 7
    il y a 5 mois

Non mais j'ai encore mieux, j'ai la recette du cake d'amour : https://www.youtube.com/watch?v=HGFLyfJlxp4

Youtube thumbnail

• il y a 5 mois

Pareille que pour la lotte en la remplaçant par le crumble et en lui collant la pomme dans l'cul, pas dans la gueule.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.