ASSEVIA a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 10 mois

Que signifie rêver se promener avec sa fortune?

Je suis en promenade à pied dans une ville inconnue au Nigeria, un sac au dos, un millions de francs CFA en exhibition sur la poche arrière de mon pantalon jean et un pistolet à la main droite pour fringuer un éventuel agresseur.

J’entre dans une maison et j'y trouve 3 hommes misérables couchés dans la cours sur un matelas très sale avec des couvertures sales. L’un deux me demande de l’aide et je lui donne un billet de 500 fCFA et un autre billet de 200 Naira. Un autre homme me demande aussi de l’argent et je lui dis d’attendre jusqu'à mon prochain passage. Je sors de la maison par une échelle. Dans la rue un gamin vient arracher un billet de ma poche. Je le saisis et je le frappe. Puis je fais un coup de feu en l’air. Puis je continue ma promenade.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois
    Réponse favorite

Ce rêve t'indique comment tu te manifestes lorsque beaucoup d'énergie, de possibilité, t'est accessible : tu peux agir de manière généreuse tout en étant sur tes gardes. La peur du vol indique que tu peux autant attirer à toi une énergie qui te vole, te mine, te prend ton énergie, comme tu peux toi aussi agir de la même manière. Les hommes misérables indiquent que tu peux rencontrer des comportements pas toujours très riches, qui t'appauvrissent. L'Arme à feu indique une émissivité qui peut parfois blesser et tu préfères parfois avertir autrui avant.

• ASSEVIAil y a 10 moisSignaler

Très bonne interprétation. en Afrique il n'ya que des escroc et des corrompus.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • chuche
    Lv 7
    il y a 10 mois

une seule question qu'est-ce que tu es allé foutre au Nigéria?

• il y a 9 mois

Que seriez-vous avec une telle richesse ? Vous faites preuve à la fois d'altruisme et d'égoïsme dans votre rêve. Le fait de partir de la maison par l'échelle, cela vous rabaisse socialement.

Je pense que vous avez beaucoup à travailler sur le fond de votre personnalité. Le chemin semble long pour changer.

Source(s) : NPR
    • ASSEVIAil y a 8 moisSignaler

Merci pour votre interprétation. je savais que le fait de sortir de la maison en descendant par l' échelle n’était pas un bon signe.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.