Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 7 mois

Les voisins me pose toujours des questions bizarre sur ma vie privée et je suis toujours obligé de répondre et cela m'agace.?

Ont dit toujoursqque l'ignorance et le meilleur des mépris et que ont déjoue beaucoup de choses feignant de ne pas les voir !!! Mais le problème c'est que ca fait débiles de ne pas répondre non ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Dis-leur que leurs questions te dérangent.

Pourquoi esquiver, ne pas répondre ? Sois direct(e).

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Ne réponds pas.

Ou réponds à coté de la plaque.

ta vie privée ne regarde personne.

j'ai toujours esquivé les questions qui me dérangeaient.

• il y a 7 mois

Soit tu ne réponds pas, soit tu réponds ce que tu veux !

Personne ne t'oblige à répondre aux curieux...

• il y a 7 mois

ils sont bizarres tes voisins

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • C.Sita
    Lv 7
    il y a 7 mois

Et bien quand on me pose trop de questions je réponds "Vous êtes du FBI ? CIA ? parce que si c'est pour un interrogatoire, j'ai droit à un avocat" ! Généralement,les gens sont surpris et commencent à bredouiller et comprennent.

bonne soirée, smile

• VEGA
    Lv 6
    il y a 7 mois

J'ai mis un peu de distances avec eux et simple bonjour quand je les voies .

Ma vie ne regarde que moi , je n'appartiens à personne !!! Tu n'as pas à te justifier .

Une fois une voisine m'a demandé si je ne travaillais pas et je lui ait répondu qu'elle n'était pas ma mère je n'avais pas de compte à lui rendre ...Ne commence à pas à leur parler de ta vie tu seras vite bouffé !

• Bienvenue au club! J’ai la même calamité dans mon immeuble, un vieux que je surnomme "la mairie ". Au début, j’avais opté pour la technique de la débile , mais j’ai fini par le remettre à sa place : une fouine pourquoi pas, mais en plus vicieux...

Source(s) : Lol
  • Anonyme
    il y a 7 mois

pourquoi obligé de répondre ??? tu connais pas l'expression : envoyer chier?? c'est quoi ce caractère de bisounours ?? pas de couilles hein !! tout comme ta question en ano !!!

• il y a 6 mois

Huuuum ? Quels genre de question te demandent il ?

• il y a 7 mois

Bonsoir , Non personne n'est obligé de répondre à des questions sur la vie privée d'autrui ! et pourquoi ?

pour aller raconter aux autres voisins qu'il sait tout de vous .

Surtout si c'est des questions indiscrètes ou sur la famille . Répondre à une question par une question c'est peut être pas mal de rentrer dans son jeux .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.