Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 3 mois

Qu'on aime ou pas, après 30 ans le Rap semble faire dorénavant partie de la culture musicale française, non?

8 réponses

Évaluation
  • Louna
    Lv 4
    il y a 3 mois

Je n écoute pas du rap mais c est vrai qu une grande partie écoute cette musique et à l international c est encore plus fort. On retrouve aussi des morceaux dans tes films célèbres, à la télé, ce n est plus une musique que de cité car certains rappeurs roule maintenant sur l or surtout en Amérique donc beaucoup plus riche que vous et moi.. Il en faut pour tout les goûts, je respecte cela. Je n aime pas non plus le hard rock mais c est pareil chacun ses goûts, on ne peut pas tous aimer les même choses.. Les personnes au lieu de critiquer devraient comprendre cela et faire plus d ouverture d esprit, au lieu de toujours tout voir en négatif ou poser la question aux personnes qui aiment le rap pour comprendre pourquoi ils aiment ce style de musique. Bonne journée ^^

• Polly
    Lv 5
    il y a 3 mois

Le rap fait parti de la culture musicale de toute façon. Le phrasé de Serge Gainsboug était assez novateur bien avant le rap que l'on connait maintenant

• il y a 2 mois

90% des artistes prétendant faire du rap ne sont que des artistes de variété qui utilisent le mot "rap" pour se donner un genre

Il suffit d'écouter Public Enemy, Minstere AMER ou Cypress Hill (groupes de rap des années 80) et de comparer.

Le rap a été récupéré et ce qu'on entend n'est qu'un ersatz de rap, une mauvaise copie.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Mais je n'en suis pas fan!

• il y a 3 mois

Désolé, mais le RAP ne fait pas partie de ma culture musicale.

• il y a 3 mois

beurk ce n'est pas de la musique

• Anonyme
    il y a 3 mois

ben oui forcément, "musique" des bougnoulles, des négros et racailles des cités.. y en a partout dans les collèges, les écoles etc... donc les jeunes blancs sont malheureusement lobotomisés par ce style de merde, c'est aux parents à leur faire écouter de la vraie musique ! pas cette saloperie pour dégénérés..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.