Elisabeth a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 5 mois

A qui vous confiez-vous lors de vos doutes ou problèmes? QR? Amis? Famille? A personne?

18 réponses

Évaluation
  • C.Sita
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

A ma 'ptite mama de coeur algérienne qui est loin de moi et une amie qui me connaissent comme si elles m'avaient faites...Je n'ai pas besoin de dire quelque chose, elles le remarquent directement même si j'essaie de le cacher ...

Mais en général, je m'adresse au ciel et je lui demande de s'occuper du problème à ma place ...

Smile, bonne journée

• il y a 5 mois

Ca dépend des doutes et des problèmes..mais aux plus proches les plus sérieux....

Les réponses à certaines questions existentielles dépendent de la personne, donc plus elle est proche de moi, plus la réponse est sérieuse et adaptée à mon cas.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

A personne.

Je n'en pare jamais.

Je garde mes doutes et mes problèmes pour moi.

• il y a 5 mois

A mon journal intime. C'est une très vieille habitude. Je prends un clavier ou du papier, j'écris, et les choses deviennent plus claires. Sans avoir a faire ch*** les autres avec mes problèmes, on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

• VEGA
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

C'est une bonne idée le journal intime si personne ne tombe dessus bien sûr !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

à mon psy, à l'association qui me suit depuis quelques années , aux structures qui m'ont aidées pendant quelques années, des pros quoi ! sinon 36.15 my life c'est sur fesse bouc, QR.. ou a des inconnus que je saoule autant qu'ils m'agacent...

• bomu
    Lv 7
    il y a 5 mois

Souvent sans aucun retour, alors je m'abstiens.

• il y a 5 mois

Mon mari, je préfère.

Mais après tout dépend du problème. Je peux pas me confier à n'importe qui.

• bip
    Lv 6
    il y a 5 mois

A mes enfants et tout devient simple!

• edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

Un et une amie très proches. Quand j'en parle...

• il y a 5 mois

A moi même, parfois à ma mère ^^

• il y a 5 mois

je parle tout seul sur la cuvette

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.