Toilettes, un luxe au travail ....?

bonjour , est ce que vous trouver ça normal ? au travail j'ai une envie pressante et un soucis intime personnel (ragnagna) je devais urgent aller aux toilettes sauf que je m'occupe des clients et faut alerter le personnel donc je les informe , la chef me dit que elle peut rien faire tout monde occupé que je... afficher plus bonjour , est ce que vous trouver ça normal ? au travail j'ai une envie pressante et un soucis intime personnel (ragnagna) je devais urgent aller aux toilettes sauf que je m'occupe des clients et faut alerter le personnel donc je les informe , la chef me dit que elle peut rien faire tout monde occupé que je dois attendre ma pause ! je lui reexplique que c'est urgent et que je suis pas en condition de travailler , elle prend pas en compte mes dires ! donc j'ai dit au clients que je revient ! je suis partie aux toilettes elle m'a chercher je revient à mon poste je la trouve je lui ai expliqué que c'était urgent du au ragnagna mais ça m'a bien enervé car c'était urgent ça risqué de faire une fuite ! que penser vous de leur attitude ? En faite c'est caissiere et je peux pas me lever et partir ya les clients donc j'ai malgrè tout fermè ma caisse et je suis partie
4 réponses 4