^^_GATE_^^ a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 7 mois

Que signifie pour vous l'Anonymat sur Y Q/R? ses objectifs?

11 réponses

Évaluation
  • Luna
    Lv 7
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

C'est pour ne pas recevoir d'abus. Certaines personnes malintentionnés en profitent, ou les personnes persécutés sur le site. En ce qui concerne l'anonymat, nous le sommes déjà tous sur ce site.

C'est une fonction qui nuit plus qu'elle n'est utile; et je voterais pour qu'on la supprime.

Notre avatar nous permet déjà de dire librement ce qu'on veut, sans être reconnu dans le réel.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

... que des gens n'ont pas le courage de leurs opinions même cachés derrière un pseudo !!!

Bonjour les faux-culs et les hypocrites !!!

• Anonyme
    il y a 7 mois

Cela évite le bavardage.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Franchement , est -ce utile?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Demandez a ceux)celles qui ont en fait leur chapelle y ne sauront.simplet/plette de tête.vous répondre Petit(e)

• il y a 7 mois

Pour moi, l'anonymat c'est pour ceux qui ont peur des lois, des flics et des juges sortis de la raie publique de maris ânes battés qui se sont tant pris de carottes dans le cul qu'ils se sont fait appelés Mariane pour que ça retombe sur les meufs.

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 7 mois

Rien car derrière mon avatar je suis déjà anonyme...

Je préfère garder mes plumes et je n'ai pas envie de m'habiller et me déshabiller à chaque question ... Déjà il me manque un morceau de tissu, je finirais par tout effilocher ... lol

Quant à son but, quel qu'il soit il m'indiffère, ce n'est pas important ...

Smile, bonne soirée

• Anonyme
    il y a 7 mois

Moins de signalements abusifs.

• il y a 7 mois

Le vise et la fourberie.

• Anonyme
    il y a 7 mois

Commmmmmeeennnnggggggg ??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.