EUGENE a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 7 mois

combien coute un kilo de bagage en execedent?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Cela dépend de la compagnie! Va sur le site de la compagnie et regarde!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

Moi j'avais 65 kg en excédent et j'ai été obligé de payer un billet supplémentaire... Fini ! Je ne prends plus ma femme en voyage.

• GCP
    Lv 7
    il y a 7 mois

different selon chauque compagnie et la distance du vol !

• il y a 6 mois

ça dépend si c'est 1 kilo de coke , ou 1 kilo de cacahuètes ;

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Julien
    Lv 7
    il y a 7 mois

Ça dépend. Pour Ryanair compte environ un rein par kilo, pour Air France c'est pas très éloigné des prix de la poste.

PS: et comme dit Alain en effet sur des compagnies comme Air France ils ferment souvent les yeux sur les petits dépassements.

• il y a 7 mois

Tu connais le sketch de Fernand Raynaud sur le temps de refroidissement d'un canon? Et bien là la réponse est quasiment la même. Elle va varier de "très cher" si tu utilises une compagnie à bas-coût type Ryanair, Easyjet, etc. A rien du tout sur une compagnie nationale, à condition que le dépassement ne soit pas trop important, et que ce ne soit pas en période d'affluence. Dans ce cas ils se contentent de mettre un autocollant "bagage lourd" sur ta valise.

• il y a 7 mois

...............50 euros.

• il y a 7 mois

étonnant de constater que ces questions "débiles" soient toutes posées par un compte qui vient d'être ouvert

• Anonyme
    il y a 7 mois

32,50€ HT + 1€ par kilo supplémentaire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.