« Ceux qui jouent avec le feu périront par le feu » a dit la Chine à propos de Hong Kong...?

Ahhhh si Macron avait prononcé de telles paroles face aux gilets jaunes et autres black blocks :)..., peut-être que les accusations des droitsdelhommistes auraient elles été justifiées!

6 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Tu n'as pas compris que les abrutis comme le professeur, voudraient que les casseurs puissent massacrer les flics sans que ceux-ci réagissent !

@Sir : Tu parles des chie-noix de Grenoble ?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

Savent-ils aussi que ceux qui jouent trop avec leur carotte, périront par lapine !?

• Nemo
    Lv 5
    il y a 7 mois

A terme Hong-Kong doit être alignée sur le reste de la Chine,c'est prévu lors du départ de l' Angleterre ,il ne s'agit que d'une question de temps

• Sir
    Lv 4
    il y a 7 mois

la France accuse les chinoix de tirer des lacrymo sur les manifestants or que c'est ce qu'ils font en France depuis des mois! On a jamais autant gazé les gens et pollué l'air que depuis Macron; encore une démonstration de son intérêt pour l'écologie!

• Al Blanco
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Je trouve que tu chinoixe un peu trop là..!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Si ma tante en avait elle s’appellerait mon oncle

• il y a 7 mois

Donc pour vous, tant que l'on ne fait pas feu sur la foule, on est dans le respect des droits de l'homme ?

Attendez de vous faire nasser et dégommer au LBD, ou de vous retrouver en garde à vue parce que vous avez du sérum phy dans la poche. Attendez que votre mère subisse le sort de Zineb ou votre frère celui de Steve et on reparlera de ce qui se passe à 5000 bornes d'ici.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.