huile d'olive + beurre de karité est ce bon pour la peau ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

pas pire qu'autre chose. Du moment que tu hydrates ta peau ce sera moins mauvais que toutes les crêmes bourrées de chimie.

par contre tu auras la peau brillante.

• elviraespanil y a 6 moisSignaler

mets ,non de l'huile d'olive,car cela sent fort! a la place du mets de l'huile de noix de coco! et tu peux en mettre dans tes cheveux ,tu masses et garde cela toute la nuit

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Essaies pour voir!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Oui c'est bon pour la peau et les cheveux.

Tu peux aussi de l'huile d'argan ou de l'huile de vison.

• il y a 6 mois

je préfère utiliser l'huile d'amande douce sans odeur et je peux me maquiller après en avoir mis. Elle me sert matin et soir

• ...Afficher tous les commentaires
    • elviraespanil y a 5 moisSignaler

non, tester sur les volontaires! les humains,car il existe des femmes ou hommes qui se font payer pour texter des crémes ,,des médicaments,mais plus d'animaux a ma connaissance! de plus je suis pour la protection animale,et je dénonce la maltraitance par une association SPA

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Oui c’est excellent, je te conseille aussi les deux pour tes rapports anaux, ça évite que l’anus s’irrite et saigne.

• Anonyme
    il y a 6 mois

très bon pour la peau

• il y a 6 mois

Une noix de beurre de karité un une CC d'huile d'olive ça va . faut peut être rincer un peu après. à l'eau pure ou eau de roses .

• Anonyme
    il y a 6 mois

Beurre de karité c'est un truc marketing.

C'est de noms qui sont censé bouger quelque chose à niveau inconscient chez les filles :

comme si en te mettant de la karité sur le visage tu allais contribuer à améliorer la qualité de vie de l'Afrique.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Timia14
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

ce sont les amandes de l'arbre au beurre, cultivé en Afrique de l'Ouest et Centrale. Espèce menacée à cause des feux de brousse et à sa surexploitation

• Anonyme
    il y a 6 mois

oui c tres bien pour la peau

• Faut pas mettre de nivea.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.