VLN-club a posé la question dans Sciences et mathématiquesMédecine · il y a 7 mois

Existe-t-il des recherches pour trouver un médicament magique qui accélérerait l'élimination de l'alcool par l'organisme ?

Mise à jour:

Comme des enzymes artificielles contenues dans une gélule qui viendraient agir en renfort de celles du foie, est-ce qu'on verra ça un jour ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 mois

ça m'intéresse car je piccole de trop !

• il y a 7 mois

j'en ai un super .... tu ne bois pas ! ;0) l'abstention.

• il y a 4 mois

Prends un bol de sperme de cheval le matin pendant 6 jours

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 7 mois

Ouaips.

En Bretagne, y z'ont une potion qu'â lé magique.

Attachment image
    Source(s) : < chouchenn â s'appelle, à ingurgiter sans retenue aucune : l'arrêt est automatix >
  • il y a 7 mois

Si tu observes un morceau de métal abandonné à son sort, soumis à la pluie, tu constateras que l'eau fait des dégâts...

Afin de ne pas rouiller comme le métal, le corps humain étant composé de fer, je te conseille de couper ta Cristaline au 51, par mesure de précaution.

• il y a 7 mois

le Chardon Marie régénère le foie. Faut du temps. Régime et zéro alcool

Artichaut-Romarin pour nettoyer le foie

• nat
    Lv 4
    il y a 7 mois

Il existe des remèdes de grands-mères (sans doute pas super efficaces) il me semble mais la meilleure façon de régénérer le foie pour un alcoolique (si ce n'est pas trop tard) c'est d'arrêter de picoler

• il y a 7 mois

Je pense qu'il en existe un (j'ai oublié le nom) mais il fait des dégâts dans le pancréas alors ... il vaut mieux te motiver pour ne plus boire d'alcool du tout et tout redeviendra normal.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.