Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesArts vivants · il y a 3 mois

Franky Zapata a réussi à traverser la Manche sur son "Flyboard"Encore une machine qui va servir à tuer et à réprimer les populations .?

19 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Pour l'instant ça fait penser à des cibles de choix pour le tir aux pigeons !

On ne peut pas encore raisonnablement employer ces engins volants pour des opérations militaires car trop exposés .

• il y a 3 mois

😂😂😊😊😊😊😊😊😊😊😊😂🤗🤗😚🙂😚😍😚🤗😐🙂😐🙄😐🙄😐😍🤗😐🙄😐

• Jean
    Lv 4
    il y a 3 mois

son zapatair equipé avec une grosse mitrailleuse et un lance roquette tu crois?

• Anonyme
    il y a 3 mois

j'ai toujours gardé mes pieds sur terre , mais on peut effectivement se poser la question !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

loupiotte

non ,je ne pourrais jamais essayer ce truc car c 'est trés sportif , il faut un entrainement et une bonne condition physique .

De plus , ce ne sera jamais proposé au public ; même pas de façon ludique , c 'est trop dangeureux et énergivore.

Yellowstone

Si notre sécurité est obtenue au dépends de nos libertés -( s'il en reste )

je ne pense pas que le jeu vaille la chandelle . mais on ne nous demandera pas notre avis . .

Lioyd

Il possède quoi à défendre du pays , l'individu qui y réside ?

Ca sera plus utilisé contre les civils que pour ou par les civils .

• il y a 3 mois

A l’heure ou les sociétés recherche des transports collectifs, rapides et économes laissant des traces carbone les plus faibles possibles, cette invention est un contresens.;

On peut applaudir l'exploit individuel, mais je doute de l'intérêt que présente cette invention pour les sociétés à venir

• Myosotis
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

C'est juste militaire. Ça ne sera pas utilisé par des civils.

• il y a 3 mois

oui elle a été financé par l'armée, ce n'est pas fait pour le particulier, mais il ne faut pas que ça tombe en panne en vol, on tombe de haut !!

mais c'est vrai que ça fait un effet boeuf à voir, comme ça ...

tu irais dessus toi ?

• amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

on s'en fout des commentaires des parisiens !

• il y a 3 mois

Je riz-Gaule déjà de les prévoir confrontés à Mort-Vent !!!

• Anonyme
    il y a 3 mois

Ok génial oui pourquoi pas, du moment que ça fonctionne bien. hihihi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.