hanane a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 3 mois

Rêver que mon ami se fait tirer dessus. il reçoit une balle dans le torse et il s écroule par terre. Signification svp ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Cet ami symbolise quelque chose de précis pour toi par un comportement ou une caractéristique.

C'est comme si tu étais trop émissif en ce moment et que tu perdais le contrôle, tu perds l'équilibre et t'écroule symboliquement, tu es comme arrêté dans ton élan mais tu peux aussi, par ton énergie, arrêter les autres et les blesser.

• Jules
    Lv 6
    il y a 3 mois

il est temps de changer de mec,tu aimerais bien qu'il disparaisse,mais tu y tiens encore sinon c'est dans la tête qu'il aurait reçu la balle

• Il ne fallait pas regarder un film d’action avant d’aller se coucher !

• il y a 3 mois

Tu as sans doute anticipé un enrichissement culturel à venir, c'est-à-dire la rencontre entre ton ami et une créature exotique aux intentions discutables !

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Tu as peur pour lui, et/ou, tu l'apprécie énormément.

Aussi, il se peut que ça soit parce qu'il est en ce moment dans une mauvaise passe (en mauvaise posture).

• il y a 3 mois

C'est un rêve que je nomme "réaliste" vu le peu d'informations que vous apportez. S'il existe des mondes parallèles, votre ami a été victime d'une balle.

Source(s) : NPR
  • il y a 3 mois

Cela manque d'éléments pour interpréter. Il manque la petite histoire racontant tout ce qui s'est passé dans le rêve. Cela ne signifie pas qu'il va mourrir, plus probablement vous vous identifiez à l'ami qui est un autre vous-même, et vous ressentez une agression, qui n'est pas forcément une agression désagréable si c'est l'amour qui vous frappe en plein coeur.

Cela manque de détail pour interpréter plus...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.