Vainqueur a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 7 mois

« nous stoppons les relations financières et la prise en charge des vos dossiers. nous aviserons sur les dossiers en cours. » ça veut dire?

10 réponses

Évaluation
  • cyrano
    Lv 6
    il y a 7 mois

ça veut dire que pour eux, tu n'es pas assez rentable et qu'ils veulent mettre un terme a votre relation.

Donc d'une part il ne veulent plus gérer les opérations et les nouveaux dossiers te concernant et que pour les nouveaux dossiers, c'est selon leur bon vouloir.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Vainqueuril y a 7 moisSignaler

C’est un organisme publique, nous sommes payés via une subvention et certains de nos dossiers sont bloqués. J’ai dû faire un scandale pour être payé de certains dossiers. Et là voici un extrait du mail du directeur...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

si tu es une association vivant des financements de l'état, c'est que tes appels à projets ne sont pas convainquant, clairs et suffisamment financés. Soit que tes comptes de l'années dernière présentés, démontrent certains laxismes, voire même des anomalies. La tendance étant dans la restriction des budgets alloués aux associations, si t'es pas clair dans l'utilisation que tu fais des subventions, on te coupe les vivres.

Donc selon toi, on aura plus du tout de subvention c’est ça?
      En fait j’essaie de bien comprendre la portée de ces propos.

• il y a 7 mois

S'ils ont écrit "des vos dossiers", faut VITE cesser toutes relations commerciales avec ces illettrés !

C’est un organisme publique, nous sommes payés via une subvention et certains de nos dossiers sont bloqués. J’ai dû faire un scandale pour être payé de certains dossiers. Et là voici un extrait du mail du directeur...

• il y a 7 mois

ils vont regarder les dossiers en cours pour voir s'ils peuvent faire quelque chose ou pas et après tu n'auras plus rien. Ils n'accepteront aucun dossier

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Ils ne veulent plus de toi, ils boudent.

• il y a 7 mois

Ca veut dire que tu es personna non grata

• Anonyme
    il y a 7 mois

ça veut dire que @yoyoru t'a vidé ton compte en banque…

C’est un organisme publique, nous sommes payés via une subvention et certains de nos dossiers sont bloqués. J’ai dû faire un scandale pour être payé de certains dossiers. Et là voici un extrait du mail du directeur...Coucou

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 7 mois

Ca veut dire que ta nièce a vidé ton compte en banque…

• ...Afficher tous les commentaires

• il y a 7 mois

si tes dossiers sont dans la courre, récupère-les avant qu'il pleuve ! tabarnacle

• Anonyme
    il y a 7 mois

Jai pas compri la question

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.