Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 1 an

C'est presque Impossible d’être fidèle pour une Femme Urbaine entre 25 et 30 ans?

Entre 25 et 30 ans les femmes sont au top du s.ex appeal et du désir, hyper sollicitées par les garçons,

toujours en sortie le soir, toujours en mode séduction, difficile voir très difficile la fidélité....

3 réponses

Évaluation
  • caro
    Lv 6
    il y a 1 an

Pas d'accord, la fidélité n'est pas liée au niveau de sollicitation pour moi mais aux valeurs que l'on a. Il y a probablement plus de tentations dans la vie que tu décris, pour autant si on aime la personne avec laquelle on est, ça ne change rien. Si il est compliqué de rester fidèle et que la sollicitation est grande, autant rester célibataire et profiter des rencontres.

• AriG
    Lv 7
    il y a 1 an

Etant donné qu'à cette période de ma vie, j'ai eu 3 enfants… J'ai plus été sollicitée par eux (et bien évidemment par mon compagnon) que par de beaux célibataires…

Mais c'est vrai que je ne suis pas une femme "urbaine" mais "rurale"...

• il y a 1 an

MDR... Sortez couverts !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.