Est a posé la question dans AnimauxChats · il y a 7 mois

Mon chat mange du melon, des fraises, des tomates, du concombre, des bananes, des framboises... Avez-vous déjà vu ça?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Mon chat mange de tout, du moment qu'il le vole dans l'assiette du chien.

Que j'aille lui mettre dans son assiette: ce qu'il y a dans l'assiette du chien: il m'envoie péter .....

• il y a 7 mois

j'en ai eu un qui allait manger du melon chez les voisins. A la maison, il n'aurait jamais accepté.

L'autre la compote de pommes sur la table pas dans sa gamelle. La pâte d'amande, les marrons glacés, en même temps que moi, a très petite dose car je ne pense pas que ce soit très bon pour eux.

Ils sont tous un peu fêlés !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Oui j'ai eu un chat c'était tomates et melons.

Un autre œuf cru.

La dernière Joy ne mange que les croquettes.

• il y a 7 mois

demande à ton véto... Si ça ne peut pas lui faire du mal, surtout pour les fruits (sucre)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Mon chat mange aussi du melon.

• nat
    Lv 4
    il y a 7 mois

Non jamais vu chez un chat ! Par contre il faut faire attention avec les tomates (enfin les tiges vertes) il me semble que c'est toxique pour les chats. Les miens c'est pâtée, croquettes, crevettes pour les occasions, rien d'autre qui les intéressent

• caro
    Lv 6
    il y a 7 mois

J'en ai eu un qui adorait les légumes cuits, sont grands trucs c'était le poireau… il y a de tout chez les chats ;)

• il y a 7 mois

En fait, il mange surtout des croquettes. Mais il me réclame des fruits et légumes aussi. Je lui en donne en petites doses.

• Guernica
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

je ne pense pas que les légumes lui fasse du mal, mais fait attention aux fruits, le sucre ce n'est pas trop bon pour les chats et chiens

• il y a 5 mois

bonjour non j'ai jamais vu ça

• Anonyme
    il y a 7 mois

mes deux chats mangent de tout

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.