Myosotis a posé la question dans Sciences socialesSociologie · il y a 6 mois

S'ennuyer seul(e) ou à deux, que préférez-vous ?

Mise à jour:

Personnellement je ne m'ennuie jamais quand je suis seule, en revanche il m'arrive de m'ennuyer à deux ou pire encore à plusieurs si ce sont des gens qui ne m'intéresse pas vraiment.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Je ne m'ennuie jamais , j'ai toujours quelque chose à faire que j'aime faire , conclusion , si je dois m'ennuyer , je préfère être seule pour éviter d'entendre les gémissements de quelqu'un à côté de moi parce qu'il s'ennuie , quelle horreur lol !..

• il y a 6 mois

seul ou deux, je ne m'ennuie pas.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

on ne s'ennuie pas... Chacun fait ce qu'il veut

• Myosotis
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

C'est ce qu'il faut, laisser l'autre évoluer selon ses goûts et se retrouver pour ce qu'on aime faire ou voir ensemble.

• il y a 6 mois

J'ai tellement l'habitude de faire les choses seule que "l'autre" devient rapidement une contrainte alors je dirais que je préfère m'ennuyer seule même si ce n'est jamais le cas. Si c'est à deux, je risque de taquiner et de provoquer pour avoir une réaction donc perte d'énergie pour l'un et l'autre. Les seules présences qui ne m'irritent pas sur la durée lorsque je ne fais rien, ce sont mes animaux :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Quand tu t'ennuies à deux, c'est mauvais signe. Ce n'est pas supposé arriver même si cela arrive souvent! Un changement est nécessaire.

Source(s) : Une discussion avec ma compagne en voiture cet aprêm, constatant qu'on ne s'ennuie jamais ensemble.
  • il y a 6 mois

"Je"(pas moi) ne s ennuie Jamais seul

• il y a 6 mois

C’est mieux seule!

Si en plus on doit me rajouter un autre ennuie...

• il y a 6 mois

Je ne m'ennuie jamais seule...donc à deux non plus puisqu'au pire je me sens seule...

Un ami à toi a déjà déplacé ta question....tu es aimée ça veut dire...

• il y a 6 mois

A cinq (on est cinq dans l'ennui)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.