Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 6 mois

Le lieu où le corps de Steve a été retrouvé concorde-t-il avec l'itinéraire naturel que le jeune homme aurait emprunté pour rentrer chez lui?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

étant nantais c'est vrai que j'ai été surpris de l'endroit où le corps a été repêché ....il aurait dû prendre la route de saint nazaire lol

a noter qu'entre le quai wilson et la grue jaune.....il y a le hangar a bananes (lieu très fréquenté) et on ne l'aurait pas vu passer pendant un mois ?? c'est vrai que ca laisse perplexe

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Pauvres crétins ! L'influence de la marée se fait sentir jusqu'à 100 km de la mer à Ancenis. nous dit l'article, elle est particulièrement forte à Nantes, port de mer….

• 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ce n’est pas vous qui nous disiez de laisser la famille faire son deuil ?

• ...Afficher tous les commentaires
    • Fernand
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Je soutiens la famille de ce point de vue et je suis derrière elle. D'ailleurs, elle ne veut pas de rassemblement au nom de Steve. Autre chose ?

• Anonyme
    il y a 6 mois

Tu devrais lire tes liens jusqu'au bout sous peine de "fake news" …...J'ai lu dans ton lien je cite " L'article a été abondamment partagé, notamment par le compte Twitter Commissaires Police Nationale SCPN (qui l'a supprimé depuis), " donc t'as bien lu comme moi " qui l'a supprimé depuis " ...lorsqu'un twitos comme les commissaires de Police National SCPN supprime ses twitt c'est qu'il ne cautionne plus du tout l'article en question !!

• Fernand
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Ils l'ont supprimé parce qu'ils ne voulaient pas qu'on fasse le lien entre ce syndicat de police identitaire et la source d'info qui est également identitaire. Trop tard !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Tu mérites une grande claque dans ta gueule !

• Fernand
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Pourquoi, la vérité te dérangerait si elle n'allait pas dans ton sens ? Moi,non. Je suis pour la vérité intégrale à savoir que si la police a provoqué la chute de Steve dans la Loire, et bien, il faudra le reconnaître purement et simplement quand les faits seront établis. Mais pas avant.

• il y a 6 mois

OUI:le mystere , ,comme celui de Notre Dame , , peut etre que le corps a roulait , si si: c'est possible ,regarde une poutre de 400 ans qui prends feu avec un megot ,il y a qu'en France que cela se passe !

• il y a 6 mois

Perso, je pense à ce jeune homme, à sa famille, à ses proches, à ses collègues, aux gosses dont ils s'occupaient dans son travail! Il est indéniable que les FDO ont agi n'importe comment ce soir là! Ce n'était pas une manifestation de GJ non déclarée, pas de BB, pas de violences spéciales... c'étaient des jeunes qui fêtaient la fête de la musique, des jeunes bordel! Toute cette récupération politique me donne la nausée!

• Professeur
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Votre compassion est salutaire. Dommage que vous n'ayez jamais eu la même à l'endroit des GJ mutilés qui n'avaient pour seul tort que d'être dans la rue pour crier leur souffrance.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Personne ne dit rien sur le sujet

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ben oui, quoi de plus naturel que de traverser la Loire à la nage tous les soirs, en sortant de la Fac, pour rentrer chez soi..

Surtout, lorsqu'on ne sait pas nager..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.