l'isolation à 1 euro, c'est de la merde ou on peut choisir de l'isolation écologique ?

Mise à jour:

à priori l'état ne débourse rien, ce sont les industriels avec la taxe carbone ? Mais pourquoi fourguer des isolants de merde, l'état ne contrôle rien ?

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Je l'ai fait le 25 juin.

Une société de ma région.

Une équipe très bien et correcte.

Ils ont mis de la laine de roche, ce que j'avais mis il y a 24 ans mais qui depuis c'était bien tassée.

Aucun problèmes et payé 1,06 euros conforme au devis et j'ai la facture avec le détail.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Benjo
    Lv 7
    il y a 7 mois

J'en connais qui l'ont fait et qui en sont très satisfaits. Les résultats se font clairement sentir sur la facture de chauffage... Après, si tu veux du haut-de-gamme-écolo-machin-truc, libre à toi mais sort le porte-monnaie.

• il y a 7 mois

Pour de l'isolation "écologique", il faut raser la baraque et la reconstruire.

Sinon pour 1€, c'est un isolant pulvérulent balancé dans les combles.

Sachant que les principales pertes thermiques, dans bien des maisons des années 60-70, passent par la toiture, ça aura vite des retombées positives (si en plus il y a du chauffage électrique !)

:)

• Timia14
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

tu es mal renseigné. Ce système c'était au début.

• il y a 7 mois

Voir avec les entreprises de ta région qui ne font que des matériaux écologiques.

L'isolation a 1 euro c'est très bien mais résiste aux démarchages tél. Il y a des arnaqueurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

l'isolation au chewing gum est gratuite et plus efficace !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.