Savez vous que l'hopital de jour est heureux parfois pour un bilan gratuit de votre etat de santé?

Mettre à jour: dans mon cas ce fut salutaire prescription delepicure et noctamide pou faire enfin des nuits completes
Mise à jour 2: j'ai aussi transité deux mois en hopital psychiatrique ou tu t'apercoit que t'es pas le plus atteint ce fut un veritable bain de jouvence qui enchaina mon avenir a la prise d'anti depresseurs clomipramine et tramadol celui ci il faut le commander sur internet contient desopiacees
Mise à jour 3: @bien sur que OUI si t'es pris en chgarge a 100%
Mise à jour 4: mais attention mon cas maniaco depressif est fluctuant aux saisons
Mise à jour 5: Trouble bipolaire est une classification psychiatrique pour désigner un « trouble de l'humeur » fluctuant entre les deux pôles maniaque et dépressif. ... mentaux (DSM, III et IV), est destinée à remplacer l'ancienne « maladie maniaco-dépressive ...... par Jessica Stroup) est atteinte de trouble bipolaire... afficher plus Trouble bipolaire est une classification psychiatrique pour désigner un « trouble de l'humeur » fluctuant entre les deux pôles maniaque et dépressif. ... mentaux (DSM, III et IV), est destinée à remplacer l'ancienne « maladie maniaco-dépressive ...... par Jessica Stroup) est atteinte de trouble bipolaire lors de la saison 1.
4 réponses 4