missacaccia a posé la question dans Maison et jardinRéparation · il y a 6 mois

Je n'arrive pas à changer le spot grillé encastrable de ma salle de bain?

l'ampoule semble ne faire qu'un avec le support. J'ai bientôt mon état des lieux de sortie, est-ce qu'ils peuvent jouer sur ma caution à cause de ça?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

La première chose à faire est de fermer l’interrupteur, ou mieux baisser le disjoncteur de l'éclairage de la salle de bains.

Regardes sur le spot, il y a un cerclage qui maintient l'ampoule et 2 petits ergots dirigés vers le centre du spot. il suffit de serrer les 2 ergots l'un vers l'autre pour retirer le cerclage et faire descendre l'ampoule. Ensuite il faut soit faire un 1/4 de tour vers la gauche pour retirer l'ampoule, ou soit tiré de dessus.

Remets une ampoule de même type, faire un essai avant de remettre le cerclage, si ok, il ne reste plus qu'à remettre l'ampoule dans son logement, en tenant celle-ci d'une main, et de l'autre en reclipsant le cerclage.

• il y a 6 mois

Ben oui. Ce qui est défectueux, cassé, détérioré sera réparé et déduit de la caution si ce n'est pas fait avant.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

ils vont te retirer 500€ au forfait !

• il y a 6 mois

photo ci-jointe, il n'y a pas de clips sur les côtés

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

voici le spot en question, il n'y a pas de clips sur les côtés

Attachment image
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 6 mois

non, ce n'est pas détérioré, juste de l'entretien courant, il n'y a pas de clips sur les côtés pour retenir l'ampoule ?

• missacacciail y a 6 moisSignaler

non justement :(

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Essaie encore..! debout dans la baignoire, en chantant à tue-tête "si j'avais un marteau.."

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.