Marco Samba a posé la question dans RestaurantsFranceFrance - Divers · il y a 1 an

Belle plage dans l ouest de la France?

Hello !!

Est-ce que vous pouvez me conseiller une belle plage dans l ouest da la France svp ?

Merci d avance

11 réponses

Évaluation
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 an

Vous avez la Baule, St Jean de Mont, St Brévin, les Sables d'Olonne si vous aimez les plage plates et longues...

• il y a 1 an

Grande plage de sable ? damgan 56 , mais sous la bretagne il y a aussi les landes , s'il vous faut de la grande plage

• il y a 1 an

Deauville, Cabourg, Houlgate, Merville Franceville, Ouistreham Riva Bella ma préférée, et vers St Laurent sur Mer/Vierville (sable or, 3 à 4 kms de plage.

Carolles, Jullouville, Iles Chausey

• hic
    Lv 4
    il y a 3 mois

faire du naturiste ? aller sur groix ou belle ile sinon plouharnel (avant carnac)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

Sables d'Olonne !

• il y a 4 mois

Il y en as plein. c'est une région formidable!

• Anonyme
    il y a 1 an

SantjanluzzSantiago

• il y a 1 an

Salut,

Je vous propose de faire un tour au Port Manec’h dans le Finistère. C’est une très belle plage de sable fin. Dans les Côtes-d’Amor, vous pouvez vous rendre à Gwin Zegal à Plouha. Pour trouver un petit coin tranquille, à l’abri des vents et regards, il faudra y accéder par la descente d’un escalier long et raide. Sinon, il y a l’immense Plage de l’Océan à Saint-Brevin-les-Pins.

• Anonyme
    il y a 1 an

damgan 56 , mais sous la bretagne il y a aussi les landes

• il y a 1 an

Non, désolé, celle que j'aime, c'est aussi pour sa tranquillité.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.