Vu le nombre d'abandons en hausse, Je pensais garder des animaux via les sites de petsiting sur Internet. Questions : sachant?

1°/qu'un premier contrat est établi entre l'organisme qui héberge ma candidature est le client demandeur qui la choisit librement ; 2°/qu'un deuxième contrat de garde d'animaux précisant les dates, les modalités de garde et le dédommagement (puisqu'il ne s'agit pas de salaire) est établi... afficher plus 1°/qu'un premier contrat est établi entre l'organisme qui héberge ma candidature est le client demandeur qui la choisit librement ; 2°/qu'un deuxième contrat de garde d'animaux précisant les dates, les modalités de garde et le dédommagement (puisqu'il ne s'agit pas de salaire) est établi cette fois entre le client demandeur est moi, sans l'organisme ; 3°/que le client demandeur me règlera la somme prévu au contrat à son retour de vacances, suis-je dans la légalité ? En effet, l'organisme précise que le contrat signé entre le client est moi est suffisant, qu'il n'est donc pas besoin ni de facture ni de fiche de paye et qu'il me suffira d'indiquer cette somme sur ma déclaration d'impôts.
4 réponses 4