Une personne sans principes de vie , est-elle respectée, surtout considérée des autres?

Est ce le fait d'être faible, de vouloir être aimé par tous et n'importe qui, qui fait que certaines personnes ont du mal à vivre avec des principes et les faire savoir aux autres (en actes, en paroles, dans leurs choix,.. ).

5 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Sans principes de vie tu vas pas bien loin mon coco.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

C'est le cas d'un grand nombre de politiciens qui se comportent comme des girouettes sans principes et sont prêts à manger à tous les râteliers.

Bien sûr on se moque d'eux, mais souvent leur inconsistance ne les empêche pas de faire carrière ... du moins un certain temps.

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 7 mois

20 ans que je suis VG sans interruption, les carnistes sont en retard mais c'est pas grave je prends sur moi et me demande ce que vont devenir les nègros de la promo 245. Surtout le taré qui s'imaginait dans que faire policier c'est uniquement taper sur les gens et combattre dans une cage UFC, il va finir avec un coup de barre dans la gueule ou bouffé par des chiens celui-là et le peu de blanc de cité qui lui ressemble font aussi ce métier.

Parlons pas des voleurs flics. MDR, quel pays de merde faut vraiment prendre conscience que la France, à part pour l'argent facile, n'est pas plus une démocratie ou bien un pays de liberté que la Chine ou la Russie: c'est même pire.

Source(s) : 3 pebs y a un problème les gars, vos ancêtres bouseux criminels se foutent bien de vos gueules et ont honte des leurs???
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 7 mois

"Une personne sans principes de vie"

comprend pas, c'est quoi le sens de ça ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

C est comme ça.......

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.