remy a posé la question dans Informatique et internetMatérielPériphériques · il y a 4 mois

Maître Gyms, mélodies agréables, textes bien tournés et voix exceptionnelle !?

Mise à jour:

Je corrige : Maître Gims...

8 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 4 mois
    Meilleure réponse

que savez-vous de sa voix, il utilise toujours auto-tune, AUTO-TUNE ça vous parle ?

• remyil y a 4 moisSignaler

Attention, là... Car alors, peut-on estimer qu'aucun rappeur n'est chanteur : tous parlent plutôt que chantent ! Gims utilise sans doute l'"auto-tune", soit, mais lui, au moins, chante ! C'est un chanteur, et un bon, audible, clair, surpassant ses musiques, contrairement à beaucoup...

• Anonyme
    il y a 4 mois

C'est de la merde et pis c'est tout.

Bah..., tu ne penses pas ce que tu dis... En fait, secrètement, tu l'aimes et aimerais tant qu'il soit ton frère...

• Anonyme
    il y a 4 mois

Quelle est la question ?

• Bab
    Lv 7
    il y a 4 mois

Ce type est imbuvable dans tous les sens du terme, c'est une grosse daube...

Bah, question de goûts... Moi, j'en pense autant et bien pire encore d'AC/DC ("imbuvable", c'est gentil, "à vomir" c'est mieux)... ! (Sans rancune... D'ailleurs, je vous imagine de mon avis...)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

c est qui celui la , il fait de la politique ou est avocat

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Je n'aime pas, et je déteste le personnage.

• il y a 4 mois

Je vois à peine qui c’est!!!

• il y a 4 mois

Oh tu sais, il n'est pas dans mes favoris Mais à écouter une fois sur youtube

Allez, c'est déjà ça... Moi je l'apprécie beaucoup pour ses mélodies et son élocution bien claire, comparée à certains "bouffant" leurs mots, obligeant à tendre l'oreille pour saisir quelques termes d'affilée, étouffés qui plus est, souvent, par une infernale "musique"...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.