Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 5 mois

C'est une mesure judicieuse étant donné la mutation de la culture occidentale ?

8 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

On mets ce que l'on a à mettre et s'ils n'en veulent pas ils ne mangent pas.

Ils mangeront mieux chez eux le soir.

Ce que font nos enfants quand ils n'aiment pas.

Mais de quels droits nous interdirent ou nous obliger à faire quoi que ce soit.

Je rêve dans ce pays on marche sur la tête.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne journée.

• Pierre
    Lv 7
    il y a 5 mois

Non, non, on commence par un "détail" et ensuite on fera porter le voile au personnel de service, etc.

• fleur
    Lv 7
    il y a 5 mois

D'après l'article, 300 enfants ne pourrons plus y manger de porc pour ne pas choquer les "deux" enfants musulmans de la crèche. Je ne vois pas en quoi c'est juste ou judicieux.

• il y a 5 mois

Qu'est ce que leur religion vient faire dans les crèches ?

Ce n'est pas judicieux , c'est suicidaire .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

vous n'avez pas encore la France...

• Anonyme
    il y a 5 mois

Pas judicieux . On va arriver où ?

• Anonyme
    il y a 5 mois

Faut également interdire le film de Walt Disney: "les 3 petits cochons", un sacrilège!

• Anonyme
    il y a 5 mois

Oui tout à fait, malgré les égorgements à vif rituels de ces francisés de races barbares au moins les cochons sont épargnés par cette engeance misérable et honteuse de la nation française décadente.

De nombreux jeunes bouts niouls et négros à nourrir aux substances cadavériques issus de la torture et du meurtre religieux islamiste pour qu'ils puissent utiliser leurs trous du cul pour chier (dommage je suis pédophile je les aurais bien ankulés hihihi)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.