htttc a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 5 mois

Des fonctionnaires payés à rien faire .. Qui sont les responsables et quand vont ils nous rembourser le côut de leur incompetence ?

Des fonctionnaires payés mais sans poste , d autres payés plein tarif mais qui ne font qu une vingtaine d heures , le temps de prendre le café.. Ne trouvez vous pas qu on se fout de notre gueule?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

oui on en a pleins ici

• il y a 5 mois

et pendant ce temps là, il y en a qui ne savent plus où donner de la tête. Les hôpitaux par exemple.

L'URSSAF qui m'informe d'une radiation au bout de 2 ans et incapable de m'expliquer pourquoi. Normal, ils sont en retard !!

etc etc

Des sénateurs aussi sont payés à rien faire, même pas un acte de présence

• il y a 5 mois

C'est pareil dans le privé, il y a des "placards" : cela coûte plus chers de virer certaines

personnes que de les laisser en place et leur verser un salaire à rien foutre.

Le problème du public, c'est la culture de la planque.

Vous croyez que les gens deviennent fonctionnaire par civisme, abnégation,

sens des responsabilités ? (je parle pour les administrations).

On devient fonctionnaire pour la tranquillité et les avantages, généralement.

• il y a 5 mois

Il conviendrait de flanquer un bon coup de karcher dans le fonctionnariat dont le derives mafieuses coutent cher aux contribuables

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Ils ont acquis un certain niveau, les fonctionnaires au moins.

• Nemo
    Lv 4
    il y a 5 mois

démago anti-fonctionnaire ,facile,poujadiste de,bas niveau

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.