Fusako a posé la question dans Automobile et transportMoto · il y a 6 mois

Le prix de la Ninja H2R n'est-il pas légèrement exagéré ?

Mise à jour:

Je ne connais pas grand chose aux bécanes et je viens de comprendre que le H2R n'est pas homologué.

Ceci-dit, le Ninja H2 Carbon est à 32 500 € et ça reste un record.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Sur la route, un accident mortel en moto a 20 fois plus de risques de survenir qu’un accident mortel en voiture, principalement chez les 18/34 ans.

C'est cher payé la convention obsèques je trouve

• ...Afficher tous les commentaires
    • Fusakoil y a 6 moisSignaler

Du coup, si tu achètes une bécane à partir de 35 ans, tu ne cours aucun risque.
      Dans deux ans je m'offre un H2R et j'aurai même pas besoin d'investir dans un casque !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

C'est normal, il faut bien payer le poéte haut-de-gamme qui a trouvé le nom de cette moto.

Le nom de cette moto est un hommage aux années 70, son surnom est " Faiseuse de veuves. "
      C'est une moto exclusivement pour les femmes en fait :)

• Anonyme
    il y a 5 mois
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Si, c'est que je t'ai dit hier (en comparant son prix avec celui de la Yamaha R1 ou de la Suzuki GSXR)..

mais j'ai l'impression que, soit ta question d'hier et/ou ma réponse a été supprimée.., soit tu n'apprécies pas l'échange d'opinion..

Alors..?

• ...Afficher tous les commentaires

Sauf que le H2R qui a atteint 400 a été modifié par son propriétaire, puis par Kawasaki pour décrocher cette prouesse, sur route fermée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.