Nicolas Hulot se fout pas un peu de notre gueule, lui qui a réchauffé la planète plus que n'importe qui pendant 30 ans ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Oui, ce Nicolas manque pas de khulot...

• Gildas
    Lv 7
    il y a 5 mois

il a donné des jeunes tortues aux frégates

à la fin d'un de ses exploits, un con

• il y a 5 mois

Et déjà, il venait de chez...Bouyghes TF1!

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 5 mois

Hulot ! l'écolo pollueur aux 7 véhicules à moteur !

• Derzugil y a 5 moisSignaler

Oui, mais il ne peut en conduire qu'un à la fois...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ALICE
    Lv 7
    il y a 5 mois

je ne pense pas! il est courageux et rien lui est épargné, j'aime bien !

• il y a 5 mois

Il y a bien plus pollueur que lui.

C'est formidable comme critique ça, 7 moteurs. J'en connais qui en on bien plus et touts très très polluants.

… des collectionneurs de vielles voitures !

Il y a un truc en commun entre les deux : avec leurs deux jambes, deux bras et une tête, ils ont beau essayer, JAMAIS ILS NE PARVIENNENT À TOUT UTILISER EN MÊME TEMPS !

Oui Hulot devrait réduire son train d'activité à fort dose d'adrénaline et mieux réfléchir à la problématique de la voiture électrique, mais au moins, lui, à PRIS CONSCIENCE DE L'ENJEU MAJEUR.

Quand toi et les autres critiques ici en auront pris conscience en venant pleurer ici que la vie c'est trop dure et trop chère quand le climat et l'environnement sont détériorés, je viendrais vous dire de la fermer car vous avez pollué comme jamais et participé activement à cet état de fait en le niant.

Combien avez-vous eu de mobile en 20 ans ?

Combien d'ordinateurs ?

Combien de TV ?

Combien d'abonnements en ligne avez-vous et d'heures de vidéo consommez-vous ?

L'électronique est un gouffre environnemental. Internet produit autant de CO2 que le trafic aérien il me semble (ou c'est du même ordre de grandeur) pour échanger de lourdes âneries jetables (instagram, facebook, etc.). La production de données échangées et STOCKÉES augmente de façon exponentielle À CAUSE DE VOS HABITUDES DE POLLUEURS COMPULSIF (de données, donc de l'environnement), doublant en peu de mois/années.

Toutes ces accusations ne sont pour vous qu'un prétexte pour écarter le fond de son message : ne continuons pas dans le pire.

Et pour avoir changé d'avis, vous devriez être plus à son écoute car ça devrait vous interroger.

À moins que vous n'ayez peur de changer d'état d'esprit et de style de vie.

• il y a 5 mois

Un bonimenteur opportuniste de la pire espèce qui a tourné la tête à de nombreux naïfs avec ses émissions fallacieuses...

J'ai dit !

• John
    Lv 7
    il y a 5 mois

C'est un menteur comme les autres.

• edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

Pas faux ! Mais aujourd'hui l'écologie c'est porteur.

• Anonyme
    il y a 5 mois

.................................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.