bayousara a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 4 mois

Que pensez vous des maghrébins ?

Mise à jour:

Pas de menaces, ni d'insultes en guise de réponse, merci.

11 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Meilleure réponse

Des fouteurs de Merde la majorité ! ! !

Attachment image
    Source(s) : 5 Juillet 1962
    • bayousara
      Lv 6
      il y a 4 moisSignaler

Des réponses à ma questions l'ont prouvé. Qd on demande aux gens ce qu'ils pensent de x communauté la SEULE communauté qui l'a mal pris c'est la communauté maghrébine et je ne suis pas la seule à avoir posée la même question et la même communauté la mal pris.

• il y a 2 mois

Y'en a ceux qui sont bien, et y'en a ceux qui sont merdique je confirme ; ils ne sont pas la bienvenue même dans leurs propre pays.

• chuche
    Lv 7
    il y a 4 mois

c'est un peu comme les chouettes

ca dort le jour

ça vole la nuit et

c'est une espèce protégée

ce n'est pas insultant

c'est une simple constatation

• bayousara
      Lv 6
      il y a 4 moisSignaler

Cette question a été posé ailleurs à plusieurs communautés et la seule communauté qui l'a mal pris c'est la communauté maghrébine.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Je préfère les magrets de canards.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

No comment.No comment.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Une minorité est bien intégrée.

Le reste c'est de la racaille qui ne pense qu'aux aides de la France.

Nous détestent et détruisent tout ce qu'ils peuvent.

• il y a 2 mois

des franchaouis je les kiffent

• amets
    Lv 7
    il y a 4 mois

ils sont sympas !

• il y a 4 mois

A qui s'adresse la question? Fais-tu allusion aux maghrébins qui vivent en France? Ils sont bien à plaindre car victimes, des années, des générations après que leurs parents aient immigré en Métropole, des pires, des plus insultantes discriminations. Les Maghrébins du Maghreb ne sont guère mieux lotis tant les conditions sociales et politiques qui sévissent dans cette partie du monde sont épouvantables. C'est à faire chialer.

• Anonyme
    il y a 4 mois

C'est dur, c'est fort, ça brille !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.