Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 6 mois

Avant d'atteindre le niveau 7, vous n'aviez aucun orgueil, dans votre existence ?

Mise à jour:

Est-ce le fait d'avvoir atteint le niveau 7 sur Q/R qui a fait de vous la personne que vous êtes aujourd'hui ? Ce site a-t-il élevé votre conscience ? Pensez vous que les règles de sociabilité et plus généralement de la politeia entière soient les mêmes par écran interposé ?

Mise à jour 2:

LOL CARINA n'importe quoi le fait d'atteindre le niveau 7 est surtout corrélé au fait de passer sa vie sur le site rien à voir avec les connaissances ou une quelconque intelligence, et je dirais même bien au contraire.

16 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Avant j'allais triste et solitaire dans les rues de mon quartier. Mais depuis le niveau 7 partout dans la rue on parle de moi. Les filles sont nues et se jettent sur moi. Elles m'admirent, elles me tuent, elles s'arrachent ma vertu. Pour les anciennes du quartier, chuis devenu une idole. Toutes les nuits essoufflées dans leurs lits je sais qu'elles trompent leurs maris dans leurs rêves maudits...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Les passages à niveau sont dangereux, un train de questions peut en cacher un autre !

• il y a 6 mois

Que dire alors de ceux qui s'arrangent entre eux et avec des multicomptes pour être en tête du classement et gagner la tringle a rideaux?

• Marcie
    Lv 7
    il y a 6 mois

c'est vrai, depuis le niveau 7 ma vie a radicalement changée, je me sens enfin reconnue par mes pairs. Que ne ferais-je pas pour un niveau 8 !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

C’est quoi niveau 7 ?

• Pliz
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ni aucun amant.

Entre le niveau 5 et le niveau 7, c'est le moment des rencontres adultères. Le "cinq à sept"

• il y a 6 mois

J'ai du temps avant l'orgueil . Je vais ramer , ça va m'aider.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Moi qui suis un original , je place mon orgueil ailleurs.

• En 2006-2009 mes deux premiers comptes étaient niveau 7 et sur un des deux j'avais deux rubriques top contribution. Ils ont été suspendus sans aucune raison et j'ai perdu des dizaines d'amis.

Les comptes de ceux qui mettaient des abus abusif, insultaient et calomniaient sans répit sont toujours là (y en a même un dans le top 10), eux. Que ce soit dans le réel ou bien le virtuel certaines personnes sont tout autant toxiques et inutiles à la société.

J'ai créé ce nouveau compte il y a quelques jours à peine et dès le premier jour une réponse censurée sans aucune raison et était conforme à la Charte.

En France une nouvelle loi punie d'un an d'emprisonnement les signalements abusifs, je pense qu'il serait temps de remettre à leur place certains participants.

Мне все равно

• il y a 6 mois

je ne cherche pas après un niveau qui ne représente rien , bonne journée

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.