Squeegee a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 6 mois

Q/R m'aide à vivre, et pour vous, ressentez-vous un peu ça aussi... Et si oui... sérieusement ne répondez pas... sinon quelqu'un ici ...?

...

... se moquera de vous, et une réponse n'en vaut pas la peine...

... Hé hé, bonne journée à vous tous :-)

...

4 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Je peux très bien comprendre ça.

Moi aussi, à un moment, QR a beaucoup compté dans ma vie et communiquer avec des gens, certains très amis, d'autres de vrais pourris, m'a aidé à surmonter une période pendant la quelle j'étais assez seul.

Je viens moins maintenant, mais je suis reconnaissant pour les relations, même virtuelles, que QR procure.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Ben en fait lol c'est un peu comme les animaux, au début on veut pas s'attacher, puis après on peut pas vivre sans!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Non plus du tout ... J ai connu qr il y a 10 ans et la je t assure qu' on s amusait bien.. aujourd hui je ne connais plus personne et ne passe qu' à l occasion.

• Non pas du tout juste il y a 6 ans de la rigolade qui a disparue avec bon nombre de qristes !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.