Squeegee a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 12 mois

Pour un peu d'action dans votre vie, de combien d'euros seriez-vous prêt à vous faire flouer? C'est une question sérieuse...?

...

Même s'il n'y parait pas...

Bonne journée :-)

...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 12 mois
    Réponse favorite

Demande moi mon porte monnaie je te le donne volontiers à condition que tu m'en prouves le bon usage .

Mais Je te préviens je déteste les dettes ,les jeux de hasard, les abus de pouvoir qui ne sont que jeux de guerre imminente. .

• Anonyme
    il y a 12 mois

Je sais pas ça dépend qui tu es et comment tu vas dépenser la tune. lol

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Niezky
    Lv 6
    il y a 12 mois

: ) J'ai pas d'euros , mais ça ne m’empêche pas de "m'éclater" de rire chaque fois que je me raconte la dernière ...Et c'est sérieux ce que je dis .En fait toutes mes actions sont gratuites , même mon squatte invisible aux yeux des prétendus proprios .

• il y a 12 mois

investissement dans Pierre et vacances ? (tu es Pierre et sur cette pierre je passerai mes vacances)

• Squeegee
      Lv 5
      il y a 12 moisSignaler

Heu???

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 12 mois

666€ pour des actions diaboliques !

• il y a 12 mois

..

Me faire flouer ? NON merci , j 'ai assez des impôts qui me pompent mon fric .

Et avant de sortir la monnaie , j'aime bien savoir ce que je vais acheter .

Généralement comme je n'ai besoin de rien , je me passe facilement de tout .

J 'arrive même à me passer d'avatar et de pseudo .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.