Caroline a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 6 mois

Pourquoi les manteaux,blousons , imperméables taillent trop petit par rapport à ce qui est indiqué sur l'étiquette?

Mise à jour:

En essayant des blousons je me suis rendu compte que beaucoup taillaient trop petit alors qu'il est indiqué taille 48 ,XXL. Celà ne m'allait même pas alors que je ne suis pas énorme non plus.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Parce que tu regardes dans les vêtements "bon marché". Tout est pratiquement fabriqué en Asie, les chaines de magasins achètent des lots, en Asie: ils sont déjà fabriqués et étiquetés, pour les asiatiques.

Une marque qui fait fabriquer en Asie, donc sous licence, imposera ses tailles: américaines ou européennes. Mais les vêtements seront vendus plus chers.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

"Couturiers": attention eux ont toujours taillé "petit", même en p-à-p de luxe !Le plus difficile pour s'y retrouver, ce sont les tailles intermédiaires S/M, ML, etc .... ou 1 2 3 4. J'ai travaillé "dedans".

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

tout dépend du pays car les mesures sont différentes ,essayer avant d'acheter!

• il y a 6 mois

les tailles USA et tailles EU sont totalement différentes

• Marcie
    Lv 7
    il y a 6 mois

parce qu'ils sont fabriqués dans des pays où les gens sont beaucoup plus petits et minces que les occidentaux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

t'es un gros sac en fait !!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Il faut prendre plus grand car on mets des pulls dessous.

Et fabriqués en Chine où ils sont petits et menus.

• il y a 6 mois

tout ça c'est fait sur des gabarits asiatiques, comme les chaussures

• Carolineil y a 6 moisSignaler

Et encore j'ai voisin d'origine asiatique il est grand et gros.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.