J H
Lv 6
J H a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 6 mois

Pour ceux qui aime la Bible,Qui décide si tu es sauvée ou condamné et Est-il honoré par vous?

Tout les nations seront amenés devant Lui.

Ils séparés les uns d'avec les autres.

Votre nom,est-il écrit dans le Livre de L'Agneau?

Mise à jour:

Jésus est L'Amour et Il veut nous sauvé.

Mise à jour 2:

Arc-en-ciel, la question est personnel.Je veut

entendre votre raison à aimer Jésus-Christ.

Mise à jour 3:

Tchoi,liée la bible pas la doctrine de noirceur.Tous jugement est dans les Mains

de Jésus-Christ.

Mise à jour 4:

Qui décide si tu es sauvée??

4 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Jéhovah Dieu, Il jugera la terre habitée avec justice,et les peuples avec sa fidélité Psaumes 96:13

• il y a 6 mois

Jean 3

16

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

17

Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

18

Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Source(s) : Jésus-Christ
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

et si c'est Dieu qu'on veut aimer plus que la bible ?

nous sommes toujours les plus mal placé, pour répondre, mais je reprendrai la réponse géniale de Jeanne D'Arc " i j'y suis que Dieu m'y garde, si je n'y suis que Dieu que Dieu m'y mette"

• ...Afficher tous les commentaires
    • Horizon
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

merci @Thierry je pense qu'elle était inspirée, comme souvent, comme Bernadette qui dit des mots qu'elle même ne comprends pas, c'est l'Esprit qui donne la réponse, c'est tout à fait conforme à ce que Jésus nous a dit, bonne journée également

• Anonyme
    il y a 6 mois

"qui aiment la Bible" C'est Dieu qui décidera -Mat 12, Marc 3

• J H
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Tu as oublié vous lunettes une fois de plus!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.