J H
Lv 6
J H a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 6 mois

Pourquoi pense tu que la valeur au Christianisme est d'être bouillant ?

Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant.Puisse tu es ni froid où bouillant? Ainsi parce que tu es tiède,et que tu es ni froid ni bouillant,Je vais te vomir de Ma Bouche.

Il faut être bouillant envers qui et pourquoi?

Mise à jour:

Yellow, les gens comme toi ont corrompu la terre.J'ai trouvé

une meilleure habitation.

Mise à jour 2:

Je suis désolée Monsieur Yellowstone !

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Jésus a repris les Laodicéens, car ils n’étaient ‘ni froids ni bouillants  spirituellement.

À notre époque, les individus qui ressemblent aux Laodicéens ne sont ni d’une chaleur stimulante, ni d’une fraîcheur réconfortante. Comme de l’eau tiède, on les recrache !

Jésus ne veut pas d’eux pour porte-parole, pour  ambassadeurs oints à la place de Christ. 2 Corinthiens 5:20. À moins qu’ils ne se repentent, ils perdront le privilège d’être des prédicateurs du Royaume. Marc 13:10

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Jésus à voulut dire par la que ou on est bouillant =très actif pour lui: ou froid =calmer les trop grosse chaleurs est aussi utile; mais tiède c'est être neutre = mi-figues mi raisin donc inutile

• Anonyme
    il y a 6 mois

Oui car il s'agit d'une valeur ajoutée.

• il y a 6 mois

on ne peut pas être neutre vis à vis de Dieu (alors vis à vis de Jésus) …

c'est ça, que le froid et le bouillant veut dire …

pas physiquement, mais spirituellement ….

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Allusion à l'Apocalypse!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.