hadams a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 5 mois

Comme raisonne les athée ou chretien ?

Mise à jour:

Les catholique leur manque t il des neurones quand on leur dit que Dieu est unique et qui n a pas engendrer et n a pas été engendrer et personne ne lui est egal et il est le seul a etre imploré Les catholique ne comprenne pas ses parole la Leur manque t il des neurones ??????

Mise à jour 2:

Et les athée dise le coran est faux Qui a crée toute chose en couple la nuit le jour la femme et l homme le soleil et la lune ne vous souvenez vous pas ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

préchi-précha de bigot analphabète

• il y a 5 mois

Retournes à l'école !!

• Anonyme
    il y a 5 mois

Les athées disent que Dieu n'existe pas.

Les Chrétiens disent que Dieu existe.

• il y a 5 mois

Avec des tambours et des trompettes peut-être !!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

les Chrétiens ne peuvent considérer une religion qui a pour symbole un croissant de lune, comme étant dans la lumière glorieuse de Dieu mais comme étant encore dans la nuit.

Leur vision de Dieu gêne car elle place Jésus fils de l'homme, fils de Dieu, en chemin à suivre, et ne demande pas de se placer en esclave soumis et craintif.

Jésus n'est pas un simple prophète, quel prophète a fait, et dit ce qu'il a fait et dit, il est plus fort que la mort et la nuit et cela en seulement trois petites années de vie ? Ce n'est pas possible pour un simple mortel, seul Dieu peut le faire. A vous d'en tirer les conclusions, qui fait le bon raisonnement ?

• Horizon
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

je suppose que d'autres ont effectivement leur propre raisonnement qui au final reviendra au même, ceci dit je ne peux renier ma foi pour en épouser une autre, je dis la mienne je respecte celle de l'autre sans y adhérer pour autant

• Anonyme
    il y a 5 mois

Va te faire sodomiser

• Thabet
    Lv 4
    il y a 5 mois

Par ignorance ou par mécréance.

• il y a 5 mois

"raisonnent les athées" lire Romains 1

• il y a 5 mois

à ta première interrogation (étant catholique) ; si quelqu'un me dit (nous dit) que

"Dieu est (EST) unique et qui n a pas engendrer et n a pas été engendrer et personne

ne lui est egal et il est le seul a etre imploré", alors je lui dirais;

oui Dieu est unique, personne n'est lui égal …

et qu'il est une Trinité où Jésus est le Verbe pris chair, qui avait vécu parmi nous

comme un simple homme …

alors si le questionneur a "des neurones", il/elle le comprend et s'il/elle a la grâce

il/elle l'apprend …

• Nadia
    Lv 5
    il y a 5 mois

Les catholiques savent qu'il existe un Dieu unique mais sans la foi catholique car on n'est pas dans l'approche de Dieu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.