Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 6 mois

C'est quoi le soucis avec Greta Thunberg ?

20 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 6 mois

ça emmerde les vieux cons qu'une fille de 16 ans leur donne des leçons

• il y a 6 mois

Elle a mis la sagesse au bon endroit dans ce monde de nuls.

On a l'impression que les poissons, en ajustant leur taille à celle de leur aquarium, sont plus intelligents que nous.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • arrial
    Lv 7
    il y a 6 mois

Elle dérange les irresponsables qui se prétendent responsables.

Attachment image
    Source(s) : < et qualifiés >                   https://www.rtl.be/info/GED/07190000/7194300/71943...
    • Guernica
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

exact

• Anonyme
    il y a 6 mois

Elle représente une jeunesse qui ne veut pas vivre, ou plutôt survivre, dans une planète dévastée par les accidents climatiques, et je lui dis bravo.

Faire des études pour être chômeur dans un monde invivable c’est totalement débile.

J’espère qu’un jour on dira: Greta Thunberg a sauvé la planète 🌏 🌎 🌍

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

je n'ai aucun souci avec elle, je partage ses préoccupations et je me mets à la place des jeunes qui savent que la planète est foutue

je pense que les années à venir seront durs quand tous ces jeunes seront adultes et auront des difficultés à respirer, à avoir de l'eau, à manger......

et les gens ne pourront pas dire, comme d'habitude

"c'est pas nous"

"on ne savait pas"

la jeunesse aux abois est IMPITOYABLE

• Anonyme
    il y a 6 mois

Elle n'a aucun souci. Elle met un doigt à tous ceux qui ont rien compris, et c'est très bien.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Le toutou à bilderberg et au néolibéralisme, vas-y aboule tes prétendus arguments et preuves qu'on se serait fait avoir. Avoir sur quoi, comment, pourquoi ? Sur les FAITS de la 6 extinctions de masse la plus rapide et profonde ? Sur le changement climatique qui amène des espèces

• Jean
    Lv 4
    il y a 6 mois

avec tout le respect que je peux avoir je dirais 2 choses. elle sort des choses plutot justes dans ses remarques

, mais je crois qu a 16 ans lorsqu on se fait inviter a l assemblee nationale pour faire un discours c est simplement parce qu on a des relations dans sa famille. je ne vois pas d habitude des deputes avoir a foutre grand chose des activistes ecolos.... et il y en a un certain nombre, meme de son age alors pourquoi elle?

ils ont invite la reine des neiges!

• il y a 6 mois

Très mitigé mais je ne peux pas lui reprocher le combat..il y a 30 ans on nous traitait de jeunes cons quand nous disions faite attention et aujourd hui de vieil imbecile c est de votre faute Bref.. Le monde est quand même débile . au moins elle a un succès médiatique et en tirera quelque chose pour elle meme et ceux qui sont derrière aussi..mais tant mieux si c est la seule façon de faire bouger.

• il y a 6 mois

La société est tellement habituée que ce soient les adultes qui mènent le monde et que les enfants et les adolescents n’aient pas voix au chapitre. Alors forcément, quand une jeune fille se soulève pour reprocher aux adultes où ils ont mené la planète, ça ne peut que déranger ceux qui ne veulent rien changer pour rester dans leur petit confort égoïste. Et ceux pour qui les enfants et les adolescents doivent se taire et se soumettre sans broncher

• il y a 6 mois

le problème c'est qu'elle est manipulée >_< même si ça se voit pas elle est autiste et ses parents l'utilise, il y a beaucoup de monde derrière elle, des vidéos sur youtube avec analyse complète explique bien qui elle est d'où elle vient qui sont ses parents etc.

• Gentiane
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Ah, tu crois les fake news de YouTube? Hahaha!!! C’est ELLE qui a convaincu ses parents de devenir écolos, d’abandonner l’avion, de changer leur alimentation, etc... Pas l’inverse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.