Que va faire l'Angleterre contre l'Iran une réunion d'urgence qui ne sert rien non (v.a)?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Non, ils feront une bouffe: "homards et grands crus" mais de travail!

• il y a 7 mois

MAY be , one meeting for nothing !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • pat
    Lv 7
    il y a 7 mois

Il n'y a plus que les restes de l'empire mais la Grande Bretagne a des alliés.

Les démocraties mettent longtemps à réagir puis agir mais ensuite c'est autre chose, l'histoire du XXème siècle est parlante.

• arrial
    Lv 7
    il y a 7 mois

Il me parait clair que les Grands-Bretons hésiteront beaucoup moins que les États-Uniens avant de couler par le fond des bateaux iraniens hostiles. Là, on verra enfin nue la grande République Islamique iranienne.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Sanguilyil y a 7 moisSignaler

C'est mon avis peut-être que je me trompe mais je ne vois pas qui oserait attaquer l' Iran sans faire disparaître l'isra et ne plus pouvoir mettre le nez dans cette région pour plusieurs années

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

L'Arabie a compris le plan qui se prépare et elle sait que les musulmans doivent oublier leurs différents dans les moments difficiles les usa eux devraient prendre notes et éviter de faire une guerre inutile dont il seront les grands perdants si le monde musulmans s'affaiblit ils seront colonisé à nouveau et pour le bien de tous et éviter d'autres souffrances à la nation musulmane la force est dans l'union et non la division ainsi une guerre sera éviter juste par l'intelligence de chacun ce qui manque à ce monde

• Anonyme
    il y a 7 mois
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.