Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 6 mois

Je suis anti-macroniste à donf' et je mets mon espoir dans... dans qui, au fait ? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

LOL !

Sincères condoléances !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

C'est votre droit, mais face à monsieur Macron, il n'y a aujourd'hui que des "nains" !

Qui voudrait comme président de la république, d'un Jacob (Rantanplan), d'un Faure (PS), d'une Le Pen ou d'un Mélanchon (extrémistes) ?

• il y a 6 mois

ben , t'as le choix , Drouet , Jacob , Wauquiez ...................

• Anonyme
    il y a 6 mois

T'es anti-macroniste comme moi j'suis un bougnoul…..dégage de là !

• free cat
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

t'es un homme bleu du désert ? ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Présente-toi toi-même !

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

• il y a 6 mois

Dans personne, ce sont tous des blaireaux profiteurs

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 6 mois

S'il n'y a pas une alliance RN ! DLF ! avec au moins une partie des LR ! il y aura un boulevard pour Macron et nous en subirons les conséquences néfastes !

Si Macron l'emporte en 2027 ! il n'est pas certain que cette fois il ait la majorité absolu à l'assemblée nationale !

• Je vote Macron
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

putain t'as combien de licences toi....lol

• Segel
    Lv 7
    il y a 6 mois

Si un vrai opposant existe, il sera maltraité par les médias et les instituts de sondage.

Ce sont ceux là qu'il convient de soutenir.

• il y a 6 mois

en moi même avant toute chose. et je m'engage au quotidien dans des mouvements pour ne pas laisser faire tout ça.

Le pen ne pourra pas redresser la barre si elle n'est pas suivie par une large majorité et les autres ne la laisseront pas passer et même si , les menaces seront telles de la part de l' ue, qu'elle aura du mal, ils la feront échouer comme ils ont fait avec Tsipras, et on le voit , le peuple grec a remis la droite bien soumise à l'UE au pouvoir .

• Louvaa
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Je sais pas trop de qui tu parles mais fallait mettre fin au déséquilibre ^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.