Eccelin a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 mois

mon chéri a oublié mon anniversaire en croyant que c'etait le lendemain.je lui parle pas. il m'a dit qu'il m'aimait et que je lui manque?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

il s'est trompé d'un jour le pauvre, c'est pas grave.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

C'est pas trop grave de se tromper d'un jour.

pardonne lui.

Sinon c'est la guerre.

• il y a 6 mois

Si tu lui a fait un peu la gueule, il n'oubliera pas la prochaine fois!

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

C'est encore le curé ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

L'essentiel c'est qu'il y ait pensé

• il y a 6 mois

Tout dans ta question procède du doute sur la sincérité de la relation.

" il oublie l'anniversaire" > alors que c'est un moment choisi d'une petite attention.

" je lui parle pas" > l'absence de communication peut évoquer le pire: l'indifférence

" il m'a dit que je lui manque" > si vous vivez ensemble ce ressenti semble un cri du coeur.

Peut-être est-il nécessaire de repenser, revisiter à deux un autre mode de vie.... avant que de vraies barrières ne se ferment.

• il y a 6 mois

Et tu le crois. . . ?

• il y a 6 mois

Ne te prends pas la tête pour ça, il t'a dit qu'il t'aimait et que tu lui manquais c'est plus important que de te souhaiter ton anniversaire. Ce n'est pas un reproche ou une attaque sexiste mais je pense que les hommes ne font pas attention à ce genre de choses. Ils oublient souvent les dates et n'ont peut-être pas tort d'ailleurs, ils se prennent moins la tête que nous sur ce genre de conneries. Tu fais pareil et tu verras comment il réagit mais je pense que nous les femmes (du moins pour moi) aimons faire plaisir différemment donc fêter un anniversaire suppose de préparer un bon repas, un gâteau et chercher le cadeau idéal… comment se mettre la pression pour rien :)

• ...Afficher tous les commentaires
    • Liseil y a 6 moisSignaler

C'est clair, il y a des choses plus importantes. Personnellement, Yves Rocher n'oublie jamais mon anniversaire alors que je ne commande jamais :)

• Anonyme
    il y a 6 mois

Fais le languir quelques temps, ça lui apprendra.

• Anonyme
    il y a 6 mois

il était avec sa maitresse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.