Segel
Lv 7
Segel a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 5 mois

Dites moi, Aéroports de Paris, c'est bien un monopole non ? Ca vous semble sain de privatiser un monopole vous ?

Que se passe-t-il si demain une compagnie vous taxe 200€ pour toute entrée dans l'aéroport ?

Qui va s'y opposer ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

parrain Bernard ne paiera plus de location pour ses enseignes, ils en sera propriétaire!

oui il sera 1ere fortune au monde avant 2022! vous verrez!

bande cons: ptin mais bande de cons:...…..

• il y a 5 mois

Non, et a la sortie , c est fait en théorie pour qu il y ait concurrence, meilleur gestion , meilleur service et meilleur prix pour nous..Sauf qu allez comprendre , ce n est jamais ce qui arrive..Quand je pense qu ils vont tous retourner dans le privé après nous avoir montrer une politique sois disant différente..c est du benny hill

• Anonyme
    il y a 5 mois

Un nouveau "plan de vol" pour les plus riches!

• il y a 5 mois

Ah ça me rappelle Yogyakarta : jamais vu du personnel d'aéroport aussi cool, tout le contraire à Buenos Aires.

Quant à Bombay, il est préférable de ne pas être en correspondance, c'est à l'indienne et les contrôles ça dure, ça dure, ça dure ... Bien sur, les meilleurs aéroports du monde sont asiatiques : Singapour, Narita, Hong Kong.

Enfin, je trouve que Dubai est très "surcoté", c'est grand, animé, tout ça, mais sans le truc en plus.

Sinon : t'as raison, on lâchera rien ;-)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Bien sûr que non… Et merde… On va encore se faire pouiller !

• Anonyme
    il y a 5 mois

Ca rapporte alors on privatise pour engraisser les plus riches, c'est un scandale de plus pour Macron.

• il y a 5 mois

Non ce n'est pas sain Monsieur...mais pour eux ça n'a rien d'un critère...

Les aéroports privés par lesquels je suis passée en voyage m'ont fait l'effet d'une arnaque en bonne et due forme....

Tu paies pour arriver, tu paies pour transiter, tu paies pour décoller...en plus de tout ce que tu as déjà payé.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Avec votre pétition et votre nombre, ça ne risque rien...lol

• Vlad
    Lv 7
    il y a 5 mois

Cela risque de faire la même plus ou moins la même chose qu'avec les autoroutes à péages...

Sauf que là, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme dans l'idée que le prix du billet va flamber comme le kérosène...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.