Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 6 mois

Bon d'accord si on habillait S.Ndiaye comme la porte parole russe ça serait à se pouffer de rire?

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Dans le fond, elle est habillée comme une vrai Africaine. Ce qu'elle est.

Putain, comment on peut dire qu'une personne est Française quand elle est là depuis 3 ans !

Elle est super bien habillée la porte-parole Russe. Mais sur une noire, je suis moins sûr. La civilisation sur une incivilisée non intégrée, ça le fait pas.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Oh mon Dieu… Est-ce qu'elle ne peut pas se faire faire des vêtements décents ?

La toile de jute est fleurs jaunes est sans doute très bien en Afrique, par contre en France ce type de tenue n'est pas approprié.

• .
    Lv 6
    il y a 6 mois

C'est sûr que dans n 'importe quelle tenue , la sénégalaise prête à rire

• il y a 6 mois

Quand les Français auront-ils assez d'être remplacé et ridiculisé, on se le demande !

En Belgique ce n'est pas mieux car on a eu une ministre de la culture arabe qui ne connaissait ni Breughel, ni Rubens, ni Magritte...

J'ai dit !

• ...Afficher tous les commentaires
    • Gilil y a 6 moisSignaler

... et on y gagne encore parce-qu'un travail d'arabe mal fait c'est toujours mieux pour les gaulois qu'un travail de Carnac à Karnak.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Dans un uniforme haute couture, tout le monde ressemble aryen.

• 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

L’exemple est mal choisi. Elle est mignonne dans cette petite robe.

Heureusement ici on n’a pas encore des porte-paroles en uniforme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.