Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 5 mois

Pourquoi une femme ça coûte cher ?

J’ai rencontré une fille il y a quelques jours et elle veut toujours qu’on sorte manger dehors ou aller boire un verre, c’est toujours moi qui paye, mon compte en banque est en train de fondre comme neige alors que nous sommes en plein Juillet

7 réponses

Évaluation
  • De H
    Lv 7
    il y a 5 mois

apprends à dire NON

• il y a 5 mois

on a les moyens qu'on se donne ..

• John
    Lv 7
    il y a 5 mois

Faut prendre soin de son estomac c’est tout à fait normal.

Tu devrais lui offrir plus souvent des fleurs ou lui faire un petit cadeau de temps en temps. Il n’y a que ton porte-monnaie qui souffre. C’est que matériel, c’est rien.

• il y a 5 mois

refuse d'aller manger dehors et pis c'est tout. Dis lui que tu n'as plus d'argent et que si elle veut, c'est elle qui paie. Une fois sur deux serait normal ou faire moitié moitié à chaque fois.

Et le verre, tu peux le prendre à la maison.

Nanméo, c'est quoi les principes de cette fille ? Elle te prend pour Crésus ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Elle rembourse les passeurs.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Va voir des putes c'est moins chère .Il suffit de restreindre le sexe au minimum pour pas te ruiner

@ Par expérience je prend plus rendez vous Comme ça je paye pas pour elle .Je gagne double

• il y a 5 mois

On ne veut pas de mec pauvre , fais gaffe de ne pas te faire tromper à la minute près

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.