Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 6 mois

Pourquoi les Français n'aiment pas les riches? (Question sérieuse )?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Car la plupart des riches se comportent mal et méprisent profondément les gens d'en bas.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Probablement un sentiment d'envie et de jalousie ?

Certains esprits médiocres préfèrent critiquer celui qui a réussit

plutôt que de se donner les moyens de l'imiter !

• John
    Lv 7
    il y a 6 mois

Car la plupart des riches se comportent mal et méprisent profondément les gens d'en bas

• Pascal
    Lv 5
    il y a 6 mois

On est toujours le riche de quelqu'un....en toute honeteté,je me contrefout des problémes d'un somalien..donc je pense pas que cette personne m'apprécie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lise
    Lv 7
    il y a 6 mois

moi j'aime bien mais bon je suis une femme je ne sais pas si mon avis compte lol

• il y a 6 mois

Les Français adorent la richesse et les riches !

Mais ... les riches maltraitent les Français. Alors les Français leur rendent bien. :)

• pat
    Lv 7
    il y a 6 mois

parce que leur richesse s'est souvent faite au détriment des autres et qu'on a les restes de l'idéologie de 1789.

• De H
    Lv 7
    il y a 6 mois

une question sérieuse qui part d'un amalgame... non... désolé, c'est pas possible

• il y a 6 mois

Parce-que les riches polluent bien plus que les pauvres. (Réponse sérieuse)

• Les Français ont ce qu'ils méritent. Notre pays s'effondre à cause des générations années 60-80 qui ont politiquement orienté le pays vers la catastrophe. C'est pour ça qu'aujourd'hui même on a toujours des égoïstes et irresponsables, ni intégres ni compétents au pouvoir et un système politique ainsi qu'une structure sociale si peu efficaces et avec tant de contradictions. Французы бедны, потому что они глупы.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.