Alors, l'Algérie : Yes we CAN ?

Mise à jour:

-

Ne faites donc pas du mauvais esprit : vous pensez vraiment que le foot à la française ou le Tour de France, ou les hooligans à l'anglaise, ou les tifosi à l'italienne, c'est mieux ?

Mise à jour 2:

-

Merci de votre participation.

Le but était de jouer avec la célèbre phrase de Obama, ramenée à la Coupe d'Afrique des Nations, mais... ça a divergé, ...comme à l'habitude... lol !

J'aurais pu m'y attendre... et encore, les vrais racistes, féroces façon black blocs, ne sont pas ici... !

Bonnes vacances, si c'est le cas, ou bon courage si vous profitez de cet été... torride... lol !

5 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Non, ce n'est pas mieux, mais il y a un temps pour tout: dans les années 80, les hooligans (dixit le Heysel) comme conséquence de la politique thatchérienne; à la fin des années 90, il y a eu les supporters des pays de l'Est (polonais ou "mes" vétérans des Balkans); à présent, tu as cette racaille, ce qui traduit un certain malaise sociétal.

A chaque problème, à chaque époque son type de racaille...

• pat
    Lv 7
    il y a 5 mois

osef, personnellement je déteste le foot.

• il y a 5 mois

ou , "yes week-end "

• Anonyme
    il y a 5 mois

Ah zut, y a plus de papier.. merde!! Quelqu'un peut me filer un rouleau?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gourry
    Lv 5
    il y a 5 mois

Les algériens n'ayant aucun autre talent (pas même la drague), ils se rabattent sur le foot.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.