Nemo
Lv 4
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 4 mois

Vous qui critiquez Trump et adorez l' Amérique ,savez vous qu'il est un visage de l' Amérique ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois
    Meilleure réponse

Trump est le résultat de 8 années de gouvernance Obama.

La politique d'Obama a tellement coupé les élites des réalités, qu'elle a engendré (involontairement) le reflet inversé d'Obama, Donald Trump (qui est un populiste, complètement coupé des élites).

• jojo48
    Lv 7
    il y a 4 mois

oui il le visage de la haine, de la bêtise, mais ce n'est qu'un visage. l'amérique est grande, elle a d'autres visages beaucoup plus agréables

• il y a 4 mois

Il nous faudrait un Trump en France .. ça nous ferait un bien immense !

• il y a 4 mois

loin de moi l'idée de le critiquer

se sont surtout les médias français qui le critiquent

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Une sacrée sale gueule de branleur quand même! Même si il est riche!

• il y a 3 mois

Ca, je ne l'ignore pas!

• Anonyme
    il y a 4 mois

Trump est le meilleur président des USA jamais eu

• Anonyme
    il y a 4 mois

On a le droit de critiquer qui on veut.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Trump est le meilleur président depuis Regan, et depuis qu'il est président, l'économie ne s'est jamais si bien portée depuis 1969.

C'est un président comme lui qu'il faut en France parce que Macron, lui, détruit tout.

Aucune Réponse : Tu fabules grave ! Obama c'est comme Macron, il a tout zingué. Tu es toujours à côté de la plaque, tu devrais t'instruire avant de placer tes commentaires, tu dirais moi de conneries.

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

Grâce à… toutes les réformes mises en place par Obama durant 8 ans.

Eh oui, car on ne relance pas l'économie en une poignée de mois après son investiture, comme ça a été le cas !

• Vlad
    Lv 7
    il y a 4 mois

En ce qui me concerne, loin de moi, l'idée de critiquer Trump; au contraire; et des gens comme Clinton sont loin de lui arriver à la cheville...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.