je mange rarement voire jamais du kebab, contrairement à la majorité des francais. Suis je un migrant?

quel est ma nationalité? vais je me faire expulser du territoire ou je suis né?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

je me fiche de ce que les gens mettent dans leur assiette pourvu qu'ils respectent les lois Françaises !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

moi je suis français de souche, et je déteste le vin et champagne, on me prend toujours pour un extra-terrestre.........

• 🎏
    Lv 7
    il y a 6 mois

Moi non plus j’aime découvrir des choses nouvelles ou exotiques mais le kebab je ne peux pas. De toute façon je ne mange pas de viande.

• arrial
    Lv 7
    il y a 6 mois

Jamais.

J'ai trop vu la viande couverte de grosses mouches à la médina de Marrakech.

Les mouches ne sont pas tuées par la méthode halal …

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

il y a 3 ans dans ma ville on avait un Chinois qui vendait des feuilles à rouler des pétards, des cloppes, des piles des kébab acheté chez le turc à 5 m

résultat les kébabs ont fermé le Chinois s'est barré, la seule pizzéria a été obligé de fusionner avec un restaurant tex mex…

LAM

• il y a 6 mois

Non, tu es simplement un autochtone en train de devenir minoritaire dans ton propre pays...

J'ai dit !

• il y a 6 mois

J' apprend que les Grecs sont musulmans ! Avec des oignons crus, de la salade, mais sans frites, et tranquille jusqu'à 17 h !

• il y a 6 mois

bouffer cette barback qui est a la poussieres et dont tu ne sait meme pas de quelle viande il s'agit, coupee avec des mains degueulasses, merci non

• Anonyme
    il y a 6 mois

Trop gras à mon goût, et pas forcément super-hygiénique.

• il y a 6 mois

Je n'en mange pas, c'est gras et la viande qui tourne avec la pollution de Paris au milieu des particules fines, pas trop pour moi

• hadamsil y a 6 moisSignaler

ca va toi tu est sur paris ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.